Informations pratiques

Préparez au mieux votre séjour ou vos vacances à Aix-en-Provence à l’Aquabella

L’ensemble de l’équipe de l’Aquabella Hôtel & Spa met tout en œuvre pour vous garantir un agréable séjour de qualité.
Afin de vous aider à préparer votre arrivée dans notre établissement 4* situé au cœur d’Aix-en-Provence, nous avons listé les principales informations qui vous seront utiles.
Ne manquez pas de nous contacter si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.

  • Afin d'accéder facilement à notre établissement : Rentrée les coordonnées suivantes : 43°31'57.1"N 5°26'46.1"E 
    ou L'adresse  : 4 rue Jean Jaurès 13100 Aix en Provence
    Une fois arrivée, prendre la contre allée sur votre gauche.L'Aquabella se situe à la prochaine à gauche.

  • Notre Restaurant sera fermé pour le dîner du 24/12, le déjeuner et le diner du 25/12 et le dîner du 31/12.

  • Prise des chambres et arrivée : 15 h

  • Départ et libération des chambres : 12 h

  • L'accès aux installations (spa, salle de fitness, piscine extérieure en saison) n'est pas possible avant l'horaire d'arrivée (15h) et aprés l'horaire de départ (12h).

  • Le Spa Sensoriel est accessible gratuitement aux clients résidant dans l’établissement.  Le Spa Sensoriel est interdit aux enfants de moins de 16 ans. 

  • Seuls les enfants de 16 ans et plus sont acceptés dans notre établissement du 01/07 au 31/08 pour le bien être et la tranquillité de notre clientèle Spa. 

  • Présence à la réception : 24h/24h

  • Possibilité de nettoyage de votre linge (en 24 h) si déposé le matin avant 9 h.

  • Taxe de séjour : 2,50 € par personne et par jour.

  • Chariots à bagages disponibles.

  • Bagagerie à votre disposition gratuitement.

  • À 50 mètres de l'hôtel : le parking public Therm’Park est de 12 € la nuitée (réglable directement à la réception de l’hôtel, selon disponibilité).

  • Animaux admis : 15 € par nuit. Exception pour les Suites Belvédère ou les animaux ne sont pas admis.

  • Possibilité de départ tardif avec supplément.

  • Infrastructures pour les personnes à mobilité réduite : entrée salle de bains de plus de 81 cm, douches à l'italienne, accès pour fauteuils roulants, accès handicapés dans les parties communes.

  • Moyens de paiement acceptés : Espèces, CB, Visa, Mastercard, Amex, Tickets Restaurant, Chèques Vacances, Travellers Cheques.

  • Langues étrangères parlées : anglais, italien, espagnol.

     

  • A l'approche de Noel, Illuminations, marchés, animations pour tous... Aix et le Pays d’Aix vous attendent sans plus tarder pour une immersion
    dans la magie de Noël En savoir plus

 

NOUVEAUTÉ à l'Hôtel AQUABELLA ****Du 25 Novembre 2021 au 27 Janvier 2022.

L'Hôtel Aquabella ouvre sa PATINOIRE en plein air ! 
Exclusivement réservée à notre clientèle Hôtel & Restaurant.
Ouverture de 14h00 à 20h00, sur réservation seulement.
Tarif adulte 8€ pour 1heure / Gratuit pour les moins de 14 ans.
Merci de prévoir votre propre paire de gants (obligatoire).
Vous pouvez d'ores et déjà réserver votre créneau horaire au 04.42.99.15.18 
ou bien par email : reservation-aquabella@partouche.com

 

 

INFORMATIONS SPECIAL COVID-19

Dans le cadre de la pandémie de Coronavirus (COVID-19) il est possible que certains services soient réduits ou indisponibles. 

Pour un séjour en toute sérénité le pass sanitaire vous sera demandé dès votre arrivée.
Dans le respect des mesures sanitaires en vigueur le Spa Sensoriel et la Salle de Fitness sont ouverts. 
Notre piscine extérieure chauffée est ouverte de 9h à 20h de mai à septembre selon les conditions météorologiques.

 

 

 

 

MESURES SANITAIRES COVID-19

POUR VOTRE SANTÉ ET SÉCURITÉ, NOUS APPLIQUERONS LES RÈGLES SUIVANTES DANS TOUS NOS ÉTABLISSEMENTS.

  • Les gestes barrières sont communiqués et leur respect est requis.
  • Les mesures de distanciation sociale sont mises en place grâce à un marquage au sol, tant pour le personnel que pour vous.
  • Le flux d’entrée dans nos établissements est géré avec un nombre maximal de personnes présentes autorisé à l’intérieur.
  • Le port de masque est obligatoire pour tous, collaborateurs et clients.
  • Des distributeurs de gel hydro-alcoolique sont disponibles aux points de contact.
  • Tous nos établissements sont régulièrement désinfectés au moyen de produits virucides dont l’utilisation est approuvée et efficace contre les virus, les bactéries et autres agents pathogènes.
  • Les surfaces de contact (poignées, boutons d’ascenseurs, comptoirs, etc…) sont désinfectées au minimum toutes les deux heures avec un produit virucide.
  • L’ensemble de nos collaborateurs est doté des équipements de protection individuelle recommandés par le gouvernement et a été formé au respect des bonnes pratiques de prévention.
  • Les règles de distanciation sont mises en place, notamment dans les files d’attente, les ascenseurs, les zones de circulation de personnes.
  • Le nettoyage des chambres est effectué selon les protocoles confirmés par le gouvernement. Tous les services en chambre seront adaptés dans le respect des consignes gouvernementales.

 

 

Nous avons hâte de vous offrir le meilleur des services afin de vous faire vivre des instants inoubliables dans les conditions d'hygiène et de sécurité optimales.