Informations pratiques

Préparez au mieux votre séjour ou vos vacances à Aix-en-Provence à l’Aquabella

L’ensemble de l’équipe de l’Aquabella Hôtel & Spa met tout en œuvre pour vous garantir un agréable séjour de qualité.
Afin de vous aider à préparer votre arrivée dans notre établissement 4* situé au cœur d’Aix-en-Provence, nous avons listé les principales informations qui vous seront utiles.
Ne manquez pas de nous contacter si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.

  • Prise des chambres et arrivée : 15 h
  • Départ et libération des chambres : 12 h
  • Présence à la réception : 24 h/24 h
  • Possibilité de nettoyage de votre linge (en 24 h) si déposé le matin avant 9 h
  • Taxe de séjour : 2,50 €
  • Chariots à bagages disponibles.
  • À 50 mètres de l'hôtel : le parking public Therm’Park est de 12 € la nuitée (réglable directement à la réception de l’hôtel).
  • Animaux admis (15 € par nuit).
  • Bagagerie à votre disposition gratuitement.
  • Possibilité de départ tardif avec supplément.
  • Infrastructures pour les personnes à mobilité réduite : entrée salle de bains de plus de 81 cm, douches à l'italienne, accès pour fauteuils roulants, accès handicapés dans les parties communes.
  • Moyens de paiement acceptés : Espèces, Chèques, CB, Visa, Diner, Mastercard, Amex, Tickets Restaurant, Chèques Vacances, Travellers Cheques.
  • Langues étrangères parlées : anglais, italien, espagnol.
    INFORMATIONS SPECIAL COVID-19
  • En cette période (Covid-19), notre Restaurant ainsi que notre Bar sont fermés. 
  • Pas de Room Service disponible pour le déjeuner ni le dînerVous avez la possibilité de commander vos repas à l'extérieur et de vous faire livrer à la réception de l'hôtel. 
  • Le Spa sensoriel ainsi que la salle de fitness sont fermés également.
  • Un petit déjeuner continental est servi en chambre sur commande à l'horaire de votre choix entre 06h30 et 10h00 la semaine et entre  07h00 et 10h30 le weekend.

MESURES SANITAIRES COVID-19


POUR VOTRE SANTÉ ET SÉCURITÉ, NOUS APPLIQUERONS LES RÈGLES SUIVANTES DANS TOUS NOS ÉTABLISSEMENTS.

  • Les gestes barrières sont communiqués et leur respect est requis.
  • Les mesures de distanciation sociale sont mises en place grâce à un marquage au sol, tant pour le personnel que pour vous.
  • Le flux d’entrée dans nos établissements est géré avec un nombre maximal de personnes présentes autorisé à l’intérieur.
  • Le port de masque est obligatoire pour tous, collaborateurs et clients.
  • Des distributeurs de gel hydro-alcoolique sont disponibles aux points de contact.
  • Tous nos établissements sont régulièrement désinfectés au moyen de produits virucides dont l’utilisation est approuvée et efficace contre les virus, les bactéries et autres agents pathogènes.
  • Les surfaces de contact (poignées, boutons d’ascenseurs, comptoirs, etc…) sont désinfectées au minimum toutes les deux heures avec un produit virucide.
  • L’ensemble de nos collaborateurs est doté des équipements de protection individuelle recommandés par le gouvernement et a été formé au respect des bonnes pratiques de prévention.
  • Les règles de distanciation sont mises en place, notamment dans les files d’attente, les ascenseurs, les zones de circulation de personnes.
  • Le nettoyage des chambres est effectué selon les protocoles confirmés par le gouvernement. Tous les services en chambre seront adaptés dans le respect des consignes gouvernementales.

 

 

Nous avons hâte de vous offrir le meilleur des services afin de vous faire vivre des instants inoubliables dans les conditions d'hygiène et de sécurité optimales.